Securitas

Télésurveillance

Les professionnels veillent sur vos biens

Alarme sans fil reliée 24h/24 à notre centre de télésurveillance

Nous surveillons votre domicile pour vous 24h/24, 365 jours/an et nous informons les forces de sécurité en cas de tentatives d'effraction ou d'intrusion.

Enregistrement de séquences vidéo

Depuis notre station de télésurveillance SECURITAS certifiée APSAD P3, nous pouvons voir ce qu'il se passe en cas de déclenchement d'alarme.

Fonction interphonie

Nous pouvons vous parler et écouter ce qu'il se passe dans votre habitation afin de faire intervenir les services d'urgence (ambulance, SAMU, pompiers).

Depuis votre mobile, contrôlez votre maison ou votre entreprise

Avec l'appli My Citadel AS de RSI disponible sur AppStore et Google Play, vous pouvez contrôler votre alarme depuis n'importe où dans le monde.

Solutions dédiées professionnels

Solutions dédiées particuliers


Service de télésurveillance

Associé à votre kit de base, le service de télésurveillance* vous assure la permanence et le traitement de vos alarmes 24h/24, 7j/7, effectués par des opérateurs qualifiés.

Une station de télésurveillance est un local protégé de tous types d'agressions. Selon une procédure d'appel que nous définissons avec vous, nos opérateurs en station de télésurveillance vérifient le bien fondé de l'alarme en analysant les images reçues.

En cas de risque de sécurité effectif ou d'effraction constatée, les services de secours sont prévenus. Sans risque avéré, les personnes contacts sont averties ou, si l'option a été souscrite, une intervention physique est déclenchée. L'agent mobile, après observation et analyse de la situation, prévient les Forces de l'Ordre s'il constate une effraction et répare les dégâts urgents (fenêtre ou porte fracturée).

Dans le cas contraire, et s'il dispose de moyens d'accès, il entre dans la maison pour identifier la cause de l'alarme.

La station de télésurveillance de Securitas Alert Services est un local protégé certifié Hauts Risques par les compagnies d'assurance.

*Durée initiale du contrat de 36 mois avec SECURITAS